mercredi 4 février 2009

GaultMIllau lance son label

Dans le paysage agroalimentaire déjà chargé de labels et autres signes de reconnaissance (par forcément gage de qualité), GaultMillau fait son retour en GMS (versus exclusivité Monoprix révolue) en créant un nouveau label « élu par le jury GaultMillau ».

Forte de sa valeur de recommandation et de son positionnement haut de gamme, la mention GaultMillau figurera dès le mois de mai sur des fromages, du foie gras, de la viande de canard et même sur des soupes lyophilisées ou des produits surgelés.
Le jury (12 happy few mêlant consommateurs (2) et "experts": chefs, journalistes, critiques, artisans...) testera à l’aveugle et jugera le produit sur des critères organoleptiques.
12 sur 20 sera la note minimale à obtenir pour se voir apposé de ce nouveau label...

Et pour le consommateur perdu sur les autoroutes sur-signalisées de la food industry, à quand le panneau qui certifie ceux qui certifie ?

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