vendredi 29 août 2008

Pur plaisir by Thierry Richard
pour Renault

Quand Renault, pour un teasing européen sur sa nouvelle Laguna coupée, invite 12 blogueurs, amateurs de belles et bonnes choses, à s'exprimer sur ce que représente pour chacun d'eux le "pur plaisir", cela donne autant d'exercices de style intimistes en image et en mot que de jouisseurs.

Le principe : une capitale, un blogueur, une passion, des plaisirs.
Paris, Milan, Berlin, Londres se laissent narrer et dévoiler, là par un inspiré de design, ici par un élégant, et plus près de nous encore par un gastronome. Dans ce rôle, bien sûr, Thierry Richard, non pas moins élégant parisien aux gracieux coup de fourchette et d'oeil.

En attendant la lecture de ses Chroniques du plaisir et d'étendre nos longues jambes à bord d'une de ces Laguna coupée, laissons-nous transporter en pays richardien où tout n'est que luxe, calme et volupté...


Cette campagne de pub 2.0 a été conçue par la toute jeune agence Balistik*Art.

Pour découvrir tous les films, suivez par ici la ligne du pur plaisir.

1 commentaire:

Arturo a dit…

Genial video !!
A bientôt !
www.lacoctelera.com/galeria59