jeudi 11 janvier 2007

L'endive, "on avait dit, après le buffet..."

L'endive part en campagne TV avec plus de 200 spots du jeudi 11 janvier au dimanche 11 février 2007 sur TF1, France2, France 3, France 5 et RTL9. L'idée de l'agence Yin-CPP, pour soutenir sa consommation, est de suggérer les multiples déclinaisons culinaires de l'endive, véritable source de créativité.
Le film pub réalisé par Michel Muller met en scène un artiste excédé par l'indifférence des invités de son vernissage, plus intéressés par le buffet d'amuse-bouches aux endives. Le spot se termine par la signature de campagne : "L'endive, c'est elle, la plus créative". Les spots de 20 et 8 secondes sont visibles sur le site www.endive.fr avec un bonus où l'artiste pète les plombs, plus le making-off où l'on voit notamment en détail la préparation des amuse-bouches et autres verrines apéritives d'endives...

Aucun commentaire: