lundi 23 juin 2008

Tous les chemins mèneraient-ils à la Bananeraie ? Comprend qui peut.

Alors que la caravane des "Trublions du goût" démarrait sa première tournée* street marketing ce samedi à Paris, Michel & Augustin, les marketers chouchou des médias, se sont payés le luxe d'une ligne...

Sur le mode du guerilla marketing, les 2 tarzans des vertes prairies s'incrustent via un petit sticker sur les plans des 3 lignes de métro (6,8,10) qui croisent La Motte-Picquet/Grenelle, station la plus proche de la Bananeraie, autrement dit des bureaux de la joyeuse compagnie où tout un chacun est invité à se rendre.

* LA TOURNÉE
_7 kangoo rhabillées au couleur de la Vache à boire
_5 grandes villes en 16 dates
_des milliers de Petits sablés et de Vache à boire à acheter (1 vache = 5 euros reversés à l'associtation Bouée d'Espoir)

Aucun commentaire: