mardi 11 septembre 2007

66, mag hétéroclite

Vient d’ouvrir au 66 avenue des Champs-Elysées un concept store multimarques : "66".
Organisé sur 3 niveaux, le 1er plateau présente un best-of de 66 produits du moment. Chaque mois, une personnalité invitée y exposera sa propre sélection. Le 2ème plateau dédié au nomadisme référence pour l’instant Puma, une ligne de bagagerie, des modèles de vélos, des guides de voyages, des accessoires outdoor et des produits de l’artiste américain Obey. Le 3ème plateau divisé en 2 niveaux acceuille au rez-de-chaussée
- OFR, librairie internationale de livres d’art et de magazines anciens,
- Potemkine, boutique consacrée au cinéma,
- un espace galerie pour accueillir des expositions temporaires ;
le second niveau sera dédié à la mode féminines et masculines.
Le design de l’enseigne a été conçu par l’agence de design Concept Style / Zoe Vox. Source CB NEWS - 11/09/07
Encore une idée de lieu pour monter ses événements...

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