lundi 19 mars 2007

Coca Cola offre un appartement aux jeunes espagnols

Coca Cola Light et l’agence immobilière Nozar profitent du problème d'accès au logement des jeunes espagnols pour lancer une nouvelle forme de promotion : l’offre d'un appartement de 70 m2 entièrement meublé à Madrid. L’offre est soutenue par un spot signé Publicis, capitalisant sur la dernière campagne de la marque intitulée « Que lève(nt) la main » … les jeunes qui, à 35 ans, vivent toujours chez leurs parents. Pendant les deux mois précédant la remise des clés au gagnant, Coca Cola effectuera diverses actions de street-marketing : l'insertion de mannequins aux mains levées dans certaines vitrines ou encore un « commando » qui transportera un matelas sur lequel on pourra lire « Que lève la main celui qui désire l’appartement Coca Cola Light » Pour participer, les consommateurs sont invités à naviguer sur un site dédié www.cocacola.es/piso, au sein duquel il leur faut entrer les codes pins figurant aux dos des canettes de Coca-Cola Light.

Aucun commentaire: