mardi 19 décembre 2006

Pom'pom' pidou

La Section Nationale Pomme(SNP)part à la conquête des jeunes, cible sous-consommatrice et lance en 2007 une campagne plurimedia s'appuyant notamment sur le street marketing et l'internet. Dès le mois de janvier, des distributions et des animations autour de la pomme seront organisées à la sortie d'une cinquantaine d'universités et de grandes écoles françaises.
Parallèlement, la SNP va mettre en ligne un blog événementiel www.lapomme.org où les jeunes pourront participer à un concours et gagner un petit sac pour promener sa pomme en toute occasion.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouais, ça c'est bien envoyé Isa... Mais au fait tu ne dis qu'elle est l'agence qui se "cache-cache" derrière tout ça??? private joke et merci beaucoup pour cette info.
Autrement, je suis émerveillée de ton blog, c'est joli, c'est vivant, c'est bien écrit et on s'y plonge avec plaisir. Quel travail! Bravo, je vais le consulter plus souvent car c'est une vraie mine d'infos et d'idées et puis sous ta plume c'est encore plus sympa...
t'es vraiment LA PLUS FORTE!
plein de bises et A+ ou peut-être bien à tout de suite....