vendredi 8 décembre 2006

"Coca-Cola Zero", boisson pour hommes

A partir du 10 janvier 2007, Coca-Cola réalisera en France son plus gros lancement de produit depuis 1988 avec l'arrivée en GMS et RHD de Coca-Cola Zéro, une boisson principalement pour les hommes âgés de 16 à 24, soucieux de leur ligne. La boisson, d'une valeur énergétique nulle d'où son nom, se rapproche fortement de la saveur initiale sucrée du Coca-Cola classique. Le packaging noir, se veut "puissant et viril", loin des produits light perçus comme féminins. Pour le lancement, un dispositif complet avec du buzz via, entre autres , le site www.zerocontrainte.fr, une campagne média nationale en télévision, affichage et sur Internet suivra fin février, accompagnée d'animations en points de vente et d'actions streetmarketing. Le film international est signé "Tous les petits plaisirs de la vie avec zéro contrainte".
La marque est déjà commercialisée depuis 2005 aux Etats-Unis et 2006 en Australie et dans quatre pays d'Europe.
A part le packaging et le nouveau nom, il faudra m'expliquer plus en détail la différence avec Coca-Cola Diet ou Light !

Aucun commentaire: