mardi 28 novembre 2006

De la récupération des blogs par les marques

La cuisine est tendance. Le célibataire est tendance, "nous l'allons montrer tout à l'heure". La nunuche célibataire tendance Bridget Jones, je pensais que c'était "has been", mais la nunuche célibataire qui ne sait pas cuisiner, pleine de bonne volonté et qui le fait savoir dans son blog, il semblerait que cela soit tendance. Forte de tout ces constats-là, la marque Braun se lance dans un partenariat avec le site culinaire Marmiton et prend la parole au travers du blog de Caro pour promouvoir sa gamme de produit Multiquick. Caro existe-t-elle ? Comment s'y retrouver entre une prise de parole publicitaire et une prise de parole non mercantile ? En tous les cas, à 11H30, Caro se désespère, elle n'a reçu aucun commentaire. "z'êtes pas marrantes les filles" dixit Caro. Si on veut lui écrire, on peut ne pas laisser son e-mail, "z'êtes pas obligés" toujours dixit Caro. Ben oui, faudrait pas que cela ait l'air de resembler à la constitution d'un fichier. Enfin, pour faire plus vraie que nature, Caro, elle zozotte aussi. Donc pour résumer, Caro, elle est célibataire, elle zozotte, elle sait pas cuisiner mais heureusement Braun est là pour lui arranger ses coups culinaires. Enfin, peut-être que je suis parano, que Caro elle existe vraiment, la pauvre. http://www.marmiton.org/partenaires/leblog2caro.cfm

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.